Candidature ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
sage

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature ADMIN Répondre en citant

Pour commencer un petit sommaire =)

Number 1 : Moi dans la vrai vie

Number 2 : Moi dans votre beau serveur

Number 3 : Mes motivations

Number 4 : Mes action IG

Number 5 : Mes fuseaux horaires

Number 6 : RP

Number 7 : Points a ajouter

Number 1

Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je vis en banlieue Parisienne (a Franconville pour ceux qui connaissent).
Dans la vie j'ai pleins de passions =) Les boites de nuit, le cinéma, dofus, le NUTELLA... et j'en passe beaucoup :p

Number 2

Sur ce petit serveur avec une communauté soudée (de ce que j'ai pu voir) je suis un sacri du nom de Sacri et qui a atteint le lvl minimun ( je viens de commencé)

Number 3

Alors autant vous dire que je suis plus que sur motivée pour le poste de CO-FONDATEUR ou ADMIN.
J'ai été mj sur plusieurs serveur déjà y compris le serveur
Je connais donc les règles d'or d'un Créateur qui sont : Exemplarité, dévouement, Acharnement, Empathie, et surtout sens du devoir!

Mes qualités : je suis persévérent, attentif, patient, motivé
Mes défaults : je peut être agaçant, Névrosé et parfois un peu lunatique..

Number 4

Bon depuis la perte du dédié, le serveur n'est plus autant fréquenté qu'avant mais pour le moment je guette les nouveaux joueur en map shop afin de les aider a bien commencer le jeu!!!
Je répond au diverses questions sur le serveur quand je le peut et surtout je suis ouverte lorsque l'on me demande de répondre a des attente bizarre sur le serveur (genre montre moi comment combattre.., comment me stuffer... quels sort je doit upper...)
Je suis ouverte au membre de notre petite communauté et je suis disponible h24!!

Number 5

Mes fuseaux horaires :

Lundi 17h30 à 20h
Mardi 14h jusqu'a 4h du matin
Mercredi toute la journée et la nuit
Jeudi pareil
Vendredi 17h30 5heure du matin
Samedi 24h24
Dimanche toute la journée et nuit

Number 6

Elle avait franchit la porte du Palais...

Après cet entretien avec Takumasato, un disciple de Iop qui portait la même tenue que l'époux de sa mère, elle avait été intégrée dans ce Clan dont elle avait tant entendu parlé.
Pour le moment les Daedrik ne semblaient pas s'offusquer de ses manières parfois un peu emportées ou effrontées. C'est qu'elle était loin d'avoir la discrétion de sa mère ou la sagesse de celui qui l'avait engendrée, mais après tout, elle n'était pas un ange, loin de là, et contrairement à celle qui par ses souvenirs l'avait guidée jusqu'ici, elle n'était pas née esclave et ne le serai jamais.
Pourtant..
Pourtant quelque chose la taraudait ce soir. Observant les dragodindes qui évoluaient dans l'enclos elle laissa ses pensées vagabonder un long moment.

Elle s'était surprise à penser à celle qui l'avait mise au monde suite à son propre comportement qui lui ressemblait tant. Combattant seule depuis bien longtemps elle n'avait pas encore fait l'expérience de ces batailles qui vous unissent à vos comparses au point que la vie de chacun puisse dépendre des autres. Alors qu'elle découvrait cette nouvelle manière de faire, loin des boucliers protecteurs, loin de la solitude dont le silence ne s'entrecoupait que par le bruits de la mêlée, instinctivement elle s'était liée a eux, donnant un peu d'elle même, veillant sur leurs gestes, leur état..
Ce n'est pas tant qu'elle eu la sensation d'être réellement utile, ces guerriers aguerris avaient bien plus croisé le fer qu'elle même, mais la plus minime sensation de l'être ne serait ce qu'un peu, les sentir accepter ce qu'elle tentait comme une chose naturelle apaisait d'une étrange manière ce qu'elle tentait de dissimuler par ses bavardages et son assurance affichée.

A quel instant cela avait il changé? Était il possible qu'ainsi elle parvienne à s'ôter ce poids qui lui faisait parfois vouter les épaules ?
Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard était toujours posé sur les dragodindes sans sembler les voir vraiment. Ses premières traques s'étaient avérées plutôt désastreuses, mais si cette impression se confirmait, peut être parviendrait elle …
Hm.. le prochain .. suivant de Sadida, elle qui n'avait jamais joué a la poupée. Elle abandonna les dindes à leur gavage et se mit en traque.

Le coté aléatoire de ses différentes 'rencontres' avec des duvets avait toujours été imprévu et plutôt courus d'avance. Quand un jeune caneton se mettait a trembler ou a crier plus fort qu'un Peki faché, ou quand le coq arborait déjà une connaissance du combat qui rendait obsolète, voir ridicule le terme de celui ci, le goût n'était pas au rendez vous si ce n'est celui de sentir l'odeur des lames qui s'entrechoquent, le crépitement dans l'air du sortilège invoqué.. rien de bien différent d'une bataille contre quelque bête si ce n'est ce malaise qui la mettait en rage ensuite s'il se faisait sentir. Jamais contre des plumes d'ailleurs, ce qui semblait étrange, ou pas.

Mais elle commençait a apprécier le goût de ces défis contre elle même qui ne le faisaient jamais remonter à la surface, puisque dirigés exclusivement contre ces volatiles, et lui permettaient de savourer cette autre odeur, celle victime de ses maux en d'autres circonstances...

''Tu es fille de démons, n'est il pas normal que cela passe outre toute autre considération en certains moments? Ne te regarde pas à travers moi, tu as eu un père qui l'était jusqu'à l'âme. Tu portes son héritage aussi... Cela viendra.''

Sans doute y avait il de cela.

Elle s'approchait tranquillement de sa proie, l'observant, se sachant jaugée elle même au regard qu'il porta sur elle et esquissa un sourire.
Alors que le paysage s'estompait autour d'eux ils ne se quittaient plus des yeux.

Un premier crépitement, chacun se préparait, observant toujours. Le silence se faisait pour elle et une première poupée apparu. La distance entre les deux était un handicap pour elle, mais elle suivait l'évolution de la petite créature...
Une ombre de sourire, une coopération imposée à la poupée et sa proie fut devant elle. Mais le duveteux avait de la ressource, elle aurait du se méfier, elle ignorait tout des jouets de ce genre. Une autre poupée, une encore.. Certaines connaissaient un art du sacrifice encore plus poussé que celui des disciples de la Déesse Sacrieur. Elle avait raffermit son emprise sur ses dagues mais l'odeur métallique de son propre sang commençait à la faire frémir et son coup dérapa sur le cordon de string du poilu à plumes.. il s'en était... fallu de peu..

Alors qu'elle pansait ses blessures, se remémorant les détails du combat, un Xélor se planta devant elle, la forçant à réprimer un tressaillement de surprise devant le petit être.
Elle se méfiaient de ces derniers.
Pourtant encore secouée par son dernier combat elle se releva lentement, plissant le regard, n'ayant pas eu le temps de tout à fait se reprendre. Des paroles décousues en un bwork approximatif, oui, même le bwork peut être approximatif, se faufilèrent avec peine à travers son état de légère torpeur.
Traque.. se battre encore.. Il semblait vouloir dire qu'il était sur ses traces aussi s'écarta t-elle du portail de zaap afin d'en quitter la zone protectrice.

La tête un peu basse, les gestes mécaniques elle s'entailla à nouveau, exhalant un souffle lourd. Puis une seconde fois, pas un mot ne franchissait ses lèvres tant elle se concentrait sur ses gestes. Une ombre passa dans son regard vert a l'instant où elle assurait sa maitrise puis elle se rua littéralement sur lui. Ses dagues semblèrent avides, malgré les difficultés à se mouvoir que le Xélor lui infligeait. Il fut pris d'une défaillance, elle se redressa alors tout à fait et pour la première fois fit un geste punitif.

Ce ne fut qu'un long moment après qu'elle entendit à nouveau le bourdonnement des conversations autour d'elle. Son état n'était pas bien joli à voir mais en l'instant elle n'aurai su y prêter attention.
S'éloignant pour s'isoler, reprenant les gestes maintes fois répétés après ses combats, elle banda ses avant bras et déboucha une fiole afin de rejoindre le Palais.
Elle y était parvenue...
Elle ferme les yeux un instant, histoire de se remettre, puis elle se rendrait a la milice..
Dés que possible.
Rapidement..

Sombrant sur le tapis central du hall, vaguement adossée à l'une des serres elle s'était endormie plus rapidement encore, le sommeil peuplé de songes.

Number 7

Pour toute question supplémentaires je reste dispo sur ce topic ou IG =)

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de lire ma candidature

A très vite Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature ADMIN Répondre en citant

Candidature plutôt agréable à lire.
J'évaluerais en jeu si tu est apte ou pas à agréer l'équipe Exode.
Bonne chance à toi !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature ADMIN Répondre en citant

Désolé, les recrutements sont désormais fermé pour les postes Modérateurs & Animateurs, si tu as de l'expérience en tant que Codeurs Ou Développeur viens poster nous en cherchons.

Merci de votre compréhension, Admin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ADMIN Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Candidature ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation