candidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
oussama-pop

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Ma vie en vrai :

Prénom : brahim sadida
Le nom de mon personnage sur le serveur : criox
Langue Parler : Le français,je fait quelque faute mes bon c pa trop grave
Langue Écrite : La mème un peut normal lol
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque toute surtout dofus1.29
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 ya trop de defo et les menteur ii =), essentiellement.

Loisir:
jador le freestyle les animaux et dofus je joue aussi a world of warcraft

Motivations :

-Des joueurs sympa ^^
-Un staff fort et gentil .
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement j'ai deja ete moderateur de arkanik souvi de 16otre serveur puis8 a moi si certains peuvent être nul par moment je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être animateur, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pence mais bon, c'est à dire "être animateur". On organise des bon events au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur sur tout jaime faire amiser les gens jai le sens de l'organisation !!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 4ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les sram et iop (je possède un iop terre 186 et sram terre 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts elle et nul c dla merde lol i son naz les modo qui l on cree.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 2ans.
- J’ai déjà été animateur pendant 9 mois sur un autre serveur qui a été arrêté Sad Sad . Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Salutation Brahim comme je te l'ai dit hier je vais marqué ta candidature comme accepté et je vérais si tu est apte ou pas à entrer en tant que animateur du Serveur & ainsi entrer dans le Staff Exode !

Bonne chance à toi & bon jeu ! N'oublie pas d'inviter tes amis sa te donnera des points en plus pour éventuellement entrer dans l'équipe !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fouroulo--xel

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Prénom : Oussama Debbarh
Langue Parler : Le Français est English
Langue Écrite : le Francais + English
Loisir:
j'aime Dofus

Okay   est bonne chance

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Salut à toi Oussama ! J'ai le regret de t'annoncer que les recrutements comme poste de Modérateurs & Animateurs c'est fini nous sommes aux complet à se niveau là, à part pour les postes suivant : Développeur & Codeur !

Merci de votre compréhension, Admin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation