[ Candid' Conatus ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
tomololo

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

So, bien l'bonsoir, ou bonjour puisqu'il est 2h37 du matin.

C'est Conatus qui vous parle, et qui vient faire sa candidature Smile

Alors, un sommaire s'impose :

I: Quel est votre prénom

II: Quelle age avez-vous

III: Quel poste agréer (Modérateur Forum, Modérateur Serveur...)

IV: Quel capacité allez-vous apporter au serveur

V: Vos motivations pour rejoindre l'équipe

VI: Avez-vous de l'expérience pour pouvoir modérer un Serveur

VII: Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus

VIII: Votre msn

Voili, voilou Smile

Donc, I:

Je m'appelle Thomas, je suis un lycéen qui vit à Poitiers (86) et qui va finir ses études de terminale Littéraire. Je joue de la guitare et " chante " de temps en temps avec des potes. Je ne suis pas roux, parfois barbu, parfois réveillé. Je suis interne et donc dispo IG que le week end, mais presque non-stop ( preuve étant que je suis là à 3 heures du mat' )

II:
J'ai 17 ans ! Je suis bientôt majeur ( 16 Février ) et ainsi libre Ö

III:

Je viens demander le post d'Animateur/MJ, en effet j'aimerais etre animateur la nuit, pour faire bouger le serveur, et MJ le jour pour maintenir l'ordre s'il y a des Kevin. Ce qui m'empechera pas de Modérer la nuit et d'animer le jour x)

IV:
Je vais apporter au serveur du dynamisme, de l'expérience ( voir Chapitre VI ), de la bonne humeur, de la rigueur, de la joie, un soutien au joueurs débutants en serveurs privés.

V:
Je veux rejoindre la team parce que ce serveur est bien parti, et je voudrais m'investir pour qu'il grandisse de plus en plus grace à une team soudée, et des joueurs de pluys en plus nombreux Smile

VI:

J'ai fait deux années de modération sous un serveur privé qui a désormais coulé ( Paradiziaque Serveur ) à cause d'une incompétence en codage de la part d'un ami. Moi même je code à mes heures en C++. Pendant ces deux années de modération, j'ai appris à maitriser les commandes, ajuster un serveur, aider les joueurs, les guider, les amuser, etre juste etc.
J'ai moi même créé un serveur privé où je jouais en solo pour faire mumuse avec les commandes.

VII:
Mon expérience Dofus est assez longue x)

J'ai commencé à 13ans avec l'offi, pendant 3 années sur Rykke Errel, d'où je sors Gladius, magnifique Feca de level 197. Et Tortue-genial, Enutrof de level 195.
Ensuite, j'ai joué sur Kay Paradize, puis quelques serveurs pas connus, et enfin Wopple, dont je me lasse. Entre temps sont venus mes serveurs x)

VIII:

Je donnerai mon MSN en privé à l'Admin s'il me le demande, pour communiquer.

Voilà Smile

J'espere que ma candid' est assez bien, si vous voulez des infos, n'hésitez pas, demandez moi !

Conatus, Mangeur de Pious.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Panda-Blue
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

C'est Un Pour Pour Moi Razz .. reste a voir la Reponse De Admin Razz !

tomololo

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:58 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

Koul :3

Merchi beaucoup !

Je suis impatient de savoir la décision Smile

Sur ce, bonne soirée Smile

Conatus, Mangeur de Piou.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

Salutation tomololo ! Alors je te connais pas met quoi de mieux que dofus 1.29 pour ce connaitre un peu mieux ! Je vais mettre ta candidature comme Modérateur donc MJ & te dire sur le jeu si tu est apte ou pas à entrer dans le Staff Exode !

Bonne chance à toi & bon jeu ! N'oublie pas que si tu invite tes amis tu gagnera encore plus de points & éventuellement tu auras plus de chance de rejoindre l'équipe !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

Salut Conatus ! Suite à ma réflexion je t'accepte en tant que Modérateur du Serveur !
J'espère que tu fera bonne figure !

Merci de votre compréhension, Admin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation