[ Candid' Conatus ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
tomololo

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: [ Candid' Conatus ] Répondre en citant

So, bien l'bonsoir, ou bonjour puisqu'il est 2h37 du matin.

C'est Conatus qui vous parle, et qui vient faire sa candidature Smile

Alors, un sommaire s'impose :

I: Quel est votre prénom

II: Quelle age avez-vous

III: Quel poste agréer (Modérateur Forum, Modérateur Serveur...)

IV: Quel capacité allez-vous apporter au serveur

V: Vos motivations pour rejoindre l'équipe

VI: Avez-vous de l'expérience pour pouvoir modérer un Serveur

VII: Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus

VIII: Votre msn

Voili, voilou Smile

Donc, I:

Je m'appelle Thomas, je suis un lycéen qui vit à Poitiers (86) et qui va finir ses études de terminale Littéraire. Je joue de la guitare et " chante " de temps en temps avec des potes. Je ne suis pas roux, parfois barbu, parfois réveillé. Je suis interne et donc dispo IG que le week end, mais presque non-stop ( preuve étant que je suis là à 3 heures du mat' )

II:
J'ai 17 ans ! Je suis bientôt majeur ( 16 Février ) et ainsi libre Ö

III:

Je viens demander le post d'Animateur/MJ, en effet j'aimerais etre animateur la nuit, pour faire bouger le serveur, et MJ le jour pour maintenir l'ordre s'il y a des Kevin. Ce qui m'empechera pas de Modérer la nuit et d'animer le jour x)

IV:
Je vais apporter au serveur du dynamisme, de l'expérience ( voir Chapitre VI ), de la bonne humeur, de la rigueur, de la joie, un soutien au joueurs débutants en serveurs privés.

V:
Je veux rejoindre la team parce que ce serveur est bien parti, et je voudrais m'investir pour qu'il grandisse de plus en plus grace à une team soudée, et des joueurs de pluys en plus nombreux Smile

VI: