Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
kiler

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Présentation 

Salut a tous, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, j'habite dans le 81, je suis quelqu'un de mature et de sérieux, mais je c'est m'amuser ne vous inquiétez pas :p, je m'applique toujours un maximum sur l'orthographe, même si je suis pas une fée de l'ortho je fais de mon mieux^^. 

Loisir 

Je joue un peu au foot, mais également au jeux vidéo et à Dofus x). 

Motivation 

Je veux devenir Mj car la plupart du temps, à chaque fois j'ai l'habitude de répondre aux nouveaux alors que c'est n'est pas vraiment mon rôle, et j'aime quand on joue sur un serveur sans embrouille. 

Expérience en tant que joueur 

Sa va faire .... voyons... 4-5 ans que je joue sur serveur officiel, j'ai stop car je me suis fais hacker tout simplement :/, j'avais un iop feu du niveau 150 sur le serveur Allister et un xel feu lvl 127 sur Hel-monster. 

Expérience en tant que membre de staff 

J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne le Mj, j'ai déjà étais 3 fois Mj, dont une fois pendant plusieurs semaines, 1 fois modo et 1 fois animateur ( pas mon truc ^^ ), je sais très bien me servir  de la console et du reste Smile. 

Et pour finir on peut me contacté via Msn ou Skype. 

Voila , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile en espérant qu'elle vous plaira, merci et bon jeux à tous. 

Cordialement Fros 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Salut à toi Fros ! Je vais t'annoncé la mauvaise nouvelle pour toi [...] C'est que je t'accepte en tant que MJ du serveur privée Exode !
Bienvenue à toi dans l'équipe & j'espère que tu fera bonne figure !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kiler

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Yeah, merci bien Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Candidature accepté en tant que MJ du Serveur !
Sujet clos !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation