Ma candidature pour être animateur sur le serveur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
Mafia

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être animateur sur le serveur ! Répondre en citant

Bonjour, a tous, je vous présentez ma candidature pour être animateur sur le serveur Smile

Au sommaire 

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes motivations 
IV. Horaire  

Allez c'est parti !! 

I. Ma présentation 

Bonjour, je m'appelle lucas et j'ai 14 ans, j'évolu en 3e.
 J'ai une bonne orthographe et n'aime parlé le langage " SMS ", on n'y comprend pas trop =) . 
Je fais beaucoup de sport comme le foot, le basket, la natation ..., mais aussi joué à l'ordinateur !! . Okay
J'aime aussi m'amusé avec des potes et aidé les autres en difficulté ! 
J'ai aussi msn: lucas-h-74@hotmail.fr mais aussi j'ai skype : moibgxxss ( et oui le pseudo et très bizarre  ) . =) . 
J'ai aussi Facebook: mais je ne le dirais pas demander le moi sur hamachie ou autre part ! 

Voilà je me suis présentez, voilà la présentation en IG . 

II. Présentation IG

Je joue à Dofus depuis 3 ans au moins  , je suis assez souvent connecter ( voir bonus pour horaire ) =) . 

J'ai commencé sur Dofus sur le serveur DOMEN ou j'incarné un lvl 147 . Je me suis fait hacker... c'est pour cela que j'ai changez de serveur pour allez sur celui de Mylaise ou j'incarnez un level 98,  au level 98 la 2.0 c'est mis en place j'ai donc arrêter de jouer pendant 2 mois environs depuis j'ai découvert ton serveur ou j'y y pris goût, j'était animateur, puis Modérateur sur le serveur Gamer's Dofus . Puis après j'ai  découvert en espérant être animateur. 

Voilà voilà ... passons à la suite   . 

III. Mes motivations

Animateur c'est quoi ? 
Déjà c'est de faire des events comme des events : Morph, Quizz, Pvp, Cache-cache ... 
Mais aussi respecter les joueurs envers nous et de nous respecter . Mais aussi respecter les règles de l'animateur et de ne pas la pas la respecter. Je suis hônnete   avec les joueurs avoir du sang froids .... 
Les plus important dans le jeu c'est de s’amuser  et de passez un bon moment sur le serveur !! 

Voilà les horraires !!! 

Iv. Mes horaires 

Mes horaires, je suis assez dispo le week-end environs 7h  Samedi et 8h le dimanche . Pendant la semaine je ne suis pas assez dispo tout dépend  des jours : 
Le lundi: 17h30-20h
Le mardi: 16h-20h
Le mercredi: 14h-20h
Le jeudi: 18h-20h
Le vendredi: 16h-20h
Le week-end je peux jouer longtemps ! 

Pendant les vacances scolaires je suis très souvent dispo ! 

Mais reste a voir avec ma mère te mon père =) . 

Voilà la candidature est finit j'ai mis du temps et espérant être pris a++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être animateur sur le serveur ! Répondre en citant

Salut Lucas ! Je vais t'annoncer dans quelques secondes la réponse de ton recrutement en tant que Animateur du Serveur [...] Malheureusement sa sera une mauvaise nouvelle pour toi [...] C'est que tu est Accepté dans l'équipe Exode ! 
Bienvenue parmi nous & j'espère que tu fera bonne figure !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être animateur sur le serveur ! Répondre en citant

Candidature Accepté en tant que Animateur !
Je clos le Sujet !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour être animateur sur le serveur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation