Candidature Pour Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
Jordandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Mj Répondre en citant

Bonjour , Jordan 14 ans née le 28 octobre 1996.
Mes loisirs

Le football , la play , et L'ordinateur. 

Mes Motivations.

Je veut être Modérateur pour que personne ne nuise au confort du jeu , faire quelques Events avec l'autorisation de mes supérieurs bien sûr.

Dans quel cas je sanctionnerai.

Je sanctionnerai pour le :
-Flood.
-Langage Insultant envers moi , un ,ou d'autres joueurs.
-Triche(Transfert de kamas , si cela est interdit), ou encore le multi-compte par intérêts(Mullage de grades).

Que ferais-je en étant Modérateur ?

-Quelques évents avec vos permissions
-Accueillerai Les nouveaux joueur , leur ferai visité le serveur ,les aiderez si ils ont quelques difficultés dans le jeu ,et aussi pour Installé la config si ils ont du mal.

PS: Merci d'avance quelque soient votre décision. Good game a tous.
Cordialement,Lordkratos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Mj Répondre en citant

Salut Jordan ! Inutile de posté deux fois la même candidature je ne suis pas une machine expères pour répondre directement au bout de 5 minutes ! Donc je vais évaluer tes compétances et voir si tu est apte ou pas à entrer dans l'équipe !
Bonne chance à toi !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Mj Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation