Ma candidature pour animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
corentin0706

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour animateur Répondre en citant

Quel est votre prénom* : Corentin
Quelle age avez-vous* : 13ans
Quel poste agréer (Modérateur Forum, Modérateur Serveur...)* : Animateur
Quel capacité allez-vous apporter au serveur* : De la joie et un peu d'ambiance
Vos motivations pour rejoindre l'équipe* : J'aime bien animer des chose pour les gens et un lien se forme (amicalement ;D)
Avez-vous de l'expérience pour pouvoir modérer un Serveur* : Oui, j'ai étais modérateur puis Co-Admin dans un serveur 
Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus* : 2 ans et quelques mois Smile
Avez-vous Skype* : Non
Possédez-vous un micro* : Non
Votre msn* : coco-89240@hotmail.fr
Votre Skype : x

Merci à vous  Smile
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour animateur Répondre en citant

Salut à toi Corentin ! Voilà une belle candidature prochaine fois applique toi sur sa ! Je vais évaluer tes compétances voir si tu est apte ou pas à entrer dans l'équipe !
Bonne chance à toi !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour animateur Répondre en citant

Comme je te l'est annoncé en direct sur le serveur tu est accepté en tant que Animateur du Serveur !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation