Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
julian59

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks] Répondre en citant

Bonjour Tous le monde .
Candidature By Julian [Trooks]

I-Présentation IRL.
°Nom :Reste Personnel.
°Prénom :Julian.
°Age :17ans.
°Date de naissance :09/09/1993.
°Lieu de naissance :Lille.
°Mes caractère :Sympa,sérieux,gentil,honnête,motivé...

II-Expérience.
J'ai joué donc à Dofus depuis environ 5ans, donc j'ai acquis une certaine expérience... J'ai déjà créer un serveur . J'ai déjà été MJ sur de quelques serveurs du genre [Green'zone,Pandora,Zeta]  (ce qu'il fait que je connais toutes les commandes et tout).
J'aime distraire et amuser les gens, et j'aime beaucoup leur faire plaisir (et oui je suis comme ça...) Je serais à l'écoute de tout le monde et prêt à les aider dans le besoin. Pour moi être  Maître du jeux c'est de aider les joueur ainsi que le Créateur, C'est pour cela que j'aime d'avantage les serveur privés que l'officiel. Ce n'est pas mon premier serveur Comme vous le voyais j'ai une grande experience .

IV-Mes Horaire
Horaires : (matin)

- Samedi : N'importe quand 
- Dimanche : N'importe quand 

Horaires : (aprém)

- Lundi : De 16h00 a 18h00 ( Voir reconnexion vers 19h00 )
- Mardi : De 16h00 a 18h00 ( Idem )
- Mercredi : De 12h45 a 18h00 ( Idem )
- Jeudi : De 16h00 a 18h00 ( Idem )
- Vendredi : De 16h a 22h30
- Samedi : N'importe quand 
- Dimanche : N'importe quand

Je suis   souvent disponible comme vous pouvais le voir

V-Mes Motivations

Pour Moi être Modérateur n'est pas une tache mais plutôt un exemple a donné au joueur , Tous sa pour vous dire que je suis très motiver pour ce rôle qui me tien vraiment très a coeur. Je c'est que je peux faire tous mon possible pour aider le serveur ainsi que les joueur , j'aime le contact avec  les gens est surtout j'aime papoter . 

IV-Pourquoi moi est pas un autre ?
Je pense que je suis assez compétant. C'est pour cela que j'ai fais Plusieurs serveur d'ont les plus grand me choisir serais un grand soulagement pour me faire grandir .Tous sa pour vous dire que je suis très motivé pour intégrés votre serveur 

MSN/ON
SKYPE/ON
MICRO /OFF

Merci D'avoir pris le temps de la lire

Si cette candidature vous a plus, Merci de Me laisser une chance .

Cordialement Julian Allias [Trooks]

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafia

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks] Répondre en citant

Belle candidature reste a voir avec L'Admin

Cordialement Animateur Mafia

PS: Mon vote ne compte pas .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks] Répondre en citant

Salut à toi Trooks ! Désolé mais on recrute plus de modérateur ni d'animateur nous sommes aux complets pour l'instant ! Mais nous recrutons des développeurs & des codeurs !

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks] Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeux / Moderateur [Trooks]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation