Candidature d'Annimateur par KloG.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
KloG

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je me m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je suis au collège, je me considère comme une personne mature.

.:[1]:.  

Mes principales occupations et loisirs sont les jeux vidéo, la musique (le reggae),le handball, football(possède également un talent caché pour le dessin).
Mes principaux centres d'intérêts sont la musique, le sport et mes amis.

.:[2]:. 

On me qualifie souvent comment étant une personne sérieuse, ouverte et à l'écoute des autres, je sais me faire respecter par la diplomatie en général.

.:[3]:. 

Je suis très souvent disponible, afin de venir voir le petit serveur et régler les problèmes qui se poseront.

.:[4]:.  

Maintenant pour parler d'expérience "In Game", je joue depuis trois ans sur le serveur officiel Silouate, je fut à l'époque modérateur sur un serveur privé.

.:[5]:.  

Concernant mes horaires
  -Lundi après les cours.
-Mardi après les cours.
-Mercredi j'ai pas cours donc autant en profiter.
-Jeudi après les cours.
-Vendredi après les cours.
-Samedi toute la journée.[Sauf si je suis absent ou en déplacement]
-Dimanche toute la journée.[Sauf si je suis absent ou en déplacement]

.:[6]:.  

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

- je dispose d'une importante connaissance dans le monde des douzes, en commande ( console ).

- je suis toujours heureux de faire des events en réunissant le plus grand nombre de joueurs, car c'est dans mon devoir de leurs faire plaisir, de créer des liens, de me faire respecter mais surtout, de rendre le serveur agréable et évidement encourager les votes.

.:[7]:. 

Pourquoi être MJ ?

Et bien avant tout je trouve que, ayant visité pas mal de serveurs privés, il n'y a pas beaucoup d'MJ disponibles, en effet la plupart sont immatures, laissant ainsi les joueurs dans leur petit univers, sans réponses ou victimes de "lags" sans obtenir réparations. C'est pour cela que je resterai toujours à l'écoute des joueurs, le tout en étant plus juste et sérieux possible.

Enfin, je ne suis pas du genre à insulter,"crasher" dans le dos des gens ou autre, comme je lai dit plus haut, je sais me contenir. L'hypocrisie est de loin l'une des choses que je déteste le plus.

Voilà,  Laughing

Ma candidature se termine ici, en attentes de réponses. Mes salutations distinguée.

Candidature par le petit joueur : KloG
  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG. Répondre en citant

Salut à toi KloG ! Désolé mais on recrute plus de modérateur ni d'animateur nous sommes aux complets pour l'instant ! Mais nous recrutons des développeurs & des codeurs ! Même si tu avais fais une belle candidature réessaye en tant que Codeurs ou Développeur .

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KloG

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG. Répondre en citant

Je vous en remercie mais pouvais-vous répondre sur hamachi?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG. Répondre en citant

Oui, désolé j'avais pas remarqué ton message.

Merci de votre compréhension, Admin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG. Répondre en citant

Recrutement Fermé au poste de Modérateur, désolé !
Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Annimateur par KloG.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation