candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Auteur Message
quentin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Cool Bonjour amis dofussiens...   

J'ai vu que les recrutements était ON j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE car je trouve votre serveur sympathique... merci!   Alors voila:   
J'écris en ce jour pour vous présenter ma candidature afin de devenir MJ, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture   

---Vie IRl   

Je me nomme Amer j'ai 14 ans    Je vis en Suisse    
J'aime sortir au cinéma, me poser sur un banc, une glace a la main et regarder le comportement humain   
Je suis pas un grande sportif,mais j'aime assez jouer au football quand j'ai le temps =)   
J'ai une passion pour le cinéma   

Voila pour ma présentation IRL passons a la présentation IG   

---Présentation IG:  

Je suis un Iop de cercle 167 du nom Symdrooxy et un Eni de cercle 130 sur Officiele (malheureusement je me suis fais hacke sur officiel=(...)   J'ai pour mon grand bonheur 4 ans de dofus Officielle et 2 ans de serveur privée   
Mes débuts dans le monde du privé furent en tant que simple joueur mais quelques semaines après...   
ayant a mon grand regret fais le tour de presque tout le jeu, je me suis mis en tête de devenir MJ ou plus Wink !   

---Mes connaissances en informatique?   

J'ai pas beaucoup de connaissances en informatique , mais je me débrouille assez bien =P .Je suis mapeur si y'a besoin , je peux faire quelque map , il suffit juste de demander =P    

---Parlons maintenant un peu de mon : CARACTÈRE   

Qui suis-je réellement... Je suis quelqu'un d'enjoué... Et oui j'aime beaucoup rire et m'amuser   mais pourtant je suis aussi quelqu'un d'extrêmement sérieux dans ce qu'il fais   
je ne commet presque jamais d'erreur dans un de mes travaux!   

Mes qualités: Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi)   

Mes défauts: Je suis quelqu'un d'entêté...( essayez de me faire changer d'avis sur quelque chose qui me tien a cœur ...), de plus, pour ceux qui me connaissent en IRL je suis plutôt menaçant fessant généralement une mauvaise impression... mais ce problème n'est pas important IG rassurez-vous x)...    

Mes motivations:Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt d'être MJ ou plus =P afin d'aider a faire plein d'event et pour avoir une assez bonne ambiance.   De plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé. J'ai déjà était MJ/Modo/Admin donc pour les commandes j'y mis connais =P  

Si vous me prenez, je pourrais faire pas mal d'event:   

-cache-cache   

-Quiz -Duel

-Pvp    

-Top Model Wink

Je suis motivé a 110%   Enfin bref, j'aime pouvoir servir a quelques choses,( comme cité plus haut, aider les gens etc...)   

Je veux vraiment me débattre pour vous montrer que j'aimerais vraiment redevenir un membres d'un staff!   

---Pourquoi moi et pas un autre?   

Je l'ai déjà dis j'ai déjà été MJ/Modo/Admin et j'aide beaucoup les joueurs du serveur , et je suis assez souvent connecté .   je m'implique a 110% dans ce que je fais croyez moi... vous ne serez pas dessus...   

---Les forums et moi?   

Pour le forum je me débrouille bien x)   

---ÉCRITURE?:   

Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous   Je n'ai rien contre l'écriture msn. (J'arrive a le comprendre)   
Bien sur je ne suis pas un robot je commet des erreurs d'orthographe... mais en général je fais l'effort de les corriger...   

---Horaires   

Je suis connecté assez souvent mais sa dépend des moments , mais en tout qu'a je suis connecté vers 4h sur dofus tous les jours   

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature , et j'espère quel vos plaira  

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Essaye de me repondre vite

KloG

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Recrutement fermer pour le moment.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Recrutement de modérateur et animateur fermé désolé !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation