Candidature developpeur [Brownie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Vous me voulez Dev ?!

Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Brownie

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je vais vous présenter ma candidature pour devenir Developpeur.

IRL ? 

Je m'appel Pierre, j'ai 14 ans, je suis fan de handball et des MMORPG plus précisément le jeu Dofus. J'habite près de Perpignan, dans le sud de la France (66), j'ai une très bonne notion en orthographe, donc je pense que celà est un point fort pour moi.  Laughing

IG ?

Je joue à dofus depuis 5 ans, et sur les serveur privé depuis 3 ans. Je me nomme Brownie, sur l'officiel cra multi level 200. J'ai étais plusieurs fois MJ, Modérateur, Admin, Développeur sur d'autre serveur, et j'ai également eu mon propre serveur Smile   Okay Je connais bien les commandes et je sais quand il faut kick, ban ou autres, en aucun cas, je sanctionnerai un joueur sans motifs ni preuves.

Mes motivations ?

Alors voilà, je voudrai aidé votre staff, à bien organiser le serveur, j'aimerai qu'il soit au meilleur de ca capacité. Je suis un très bon garçon calme, développer, attentif et patient. Je veut que votre serveur atteigne le top 20 au moins  Smile Et celà peut être réalisable Smile

Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors, j'ai beaucoup d'expériences, mon serveur, à été top 15, je ne siterai pas le titre. Je connais presque toute les commandes, je suis modérai organiser des events, je sais tout faire quoi ! 

Remerciment ?

Je remercie tout le staff à avoir lu ma candidature et j'espère surtout d'être intégré dans votre staff ! 

Cordialement Brownie Smile .   Enjoy !

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brownie

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

Alors, j'ai oublié, oui j'ai Skype et msn si vous en avez besoin il siffit de cliqué sur l'onglet Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

suffit*

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

Candidature bien faite. Un plus on a pas de developeur alors a voir avec l'admin

Cordialement Animateur Mafia

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

Candidature développé, des fautes d'orthographes plutôt nombreuses maintenant je reste sur mes positions de recruté un développeur vraiment qui à de l'expérience, pour cela je te pose une question à toi dit répondre à quoi constitue le rôle d'un développeur sur un serveur privée ?

Merci de votre compréhension, Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation