Candidature developpeur [Brownie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée Exode Index du Forum -> Dofus -> Recrutement : ON
Vous me voulez Dev ?!

Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Brownie

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature developpeur [Brownie] Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je vais vous présenter ma candidature pour devenir Developpeur.

IRL ? 

Je m'appel Pierre, j'ai 14 ans, je suis fan de handball et des MMORPG plus précisément le jeu Dofus. J'habite près de Perpignan, dans le sud de la France (66), j'ai une très bonne notion en orthographe, donc je pense que celà est un point fort pour moi.  Laughing

IG ?

Je joue à dofus depuis 5 ans, et sur les serveur privé depuis 3 ans. Je me nomme Brownie, sur l'officiel cra multi level 200. J'ai étais plusieurs fois MJ, Modérateur, Admin, Développeur sur d'autre serveur, et j'ai également eu mon propre serveur Smile   Okay Je connais bien les commandes et je sais quand il faut kick, ban ou autres, en aucun cas, je sanctionnerai un joueur sans motifs ni preuves.

Mes motivations ?

Alors voilà, je voudrai aidé votre staff, à bien organiser le serveur, j'aimerai qu'il soit au meilleur de ca capacité. Je suis un très bon garçon calme, développer, attentif et patient. Je veut que votre serveur atteigne le top 20 au moins  Smile Et celà peut être réalisable Smile

Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors, j'ai beaucoup d'expériences, mon serveur, à été top 15, je ne siterai pas le titre. Je connais presque toute les commandes, je suis modérai organiser des events, je sais tout faire quoi ! 

Remerciment ?

Je remercie tout le staff à avoir lu ma candidature et j'espère surtout d'être intégré dans votre staff ! 

Cordialement Brownie Smile .   Enjoy !

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brownie